Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 13:25

J'ai reçu un mail qui m'a surpris :

Celui ci, de Lucie (?), me stipulait qu'on ne pouvait pas se servir du correcteur pour effacer des rides.. cela m'a vraiment interpellé.

Saches, Lucie ( Jolie inconnue, au demeurant..) que toute la presse people, musicale etc. utilise ce procédé..Teint halé, yeux bleus purs, bouche charnue, poitrine généreuse etc.

Pour te le prouver, j'ai réalisé en 2 minutes ce montage grace à une photo basse résolution de mon actrice favorite (je me suis fait plaisir en même temps, tiens ! lol)

Plus de rides, le cou, les joues moins empatées, la poitrine plus ferme...

imagine si je disposais d'une heure et que la photo soit d'excellente résolution (travail hyper fin..). j'obtiendrais un résultat à peine perfectible et certainement non décelable..

à méditer, gentes damoiselles, Photoshop sur Meetic fait des miracles !! lol

ps: si vous ressemblez a celle de droite ou de gauche, appellez moi !!!!!!! lol

MuSeEt si vous n'êtes pas convaincu,
allez voir cette superbe vidéo sur le blog de Muse,
ma ptite princesse des iles..
<--
cliquez ici

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Puffi 13/12/2009 05:29


Faut dire que les femmes ça vieillit mal, j'ai 32 ans et toutes mes collègues, anciennes copines de primaires etc. que je croise on prit un sacré coup de vieux ! Elles feraient mieux d'arrêter
toutes ces crèmes qui ne servent à rien, on ne peut pas défier le temps !!! En tout cas, pour nous les hommes, merci Photoshop, y a rien de mieux que de fantasmer sur... une femme retoucher :)
C'est si bon de rêver, au moins l'informatique nous à apporter le rêve, parce que la réalité.... beuuuark :)


Amadeus 09/07/2008 09:55

Sauf que… je préfère S. Weaver sans retouches! Il est des rides qui ajoutent au sourire! Rien de pire que ces bonnes femmes "tirées" du visage jusqu'à ne plus pouvoir fermer les yeux. C'est d'une laideur épouvantable. Juste une petite chose encore: pas de s à "sache". A l'impératif, la deux!ème personne de ce groupe ne prend pas de s. C'est, avec la confusion entre futur et conditionnel (je serai futur, je serais conditionnel…) et la confusion entre balade (promenade) et ballade (la musique) l'une des trois fautes les plus répandues sur le net. Pas grave. Mais tant qu'à faire… Bonne journée,Marc

MuSe 06/09/2007 22:17

Zut je viens de mettre un comm de trois plombes et mon ordi a planté !!!Je répète donc :Yooooooooo que je suis fière d'être juste en dessous de notre illustre Riplay !!!!!!!!!!! Bon tu lui as tellement gonflé les joues sur la photo de droite qu'on dirait qu'elle sait pas où cracher ce qu'elle a dans la bouche !!!! MDRJe te fais un énorme bisou, Your Volcanic and fusionnal favorite MuSeJ't'adore toi !!! Faudrait pas qu'tu t'aventures dans l'coin !!!!!!!!!!!!! lol

blogtrotter 09/12/2006 15:10

[ Réponse de DOM ]Dès que je peux..pour l'instant, suis à fond dans le boulot..Peut être vers avril mais rien de certain..Mais je n'ai pas oublié...Dont worry, you'll be happy !

concernant la bannière, oui, j'ai vu..Si tu en veux d'autres, hésite pas!
Bises

Sissi/alatoque 09/12/2006 11:59

mon bô breton, as-tu remarqué que ta première banniere est utilisée... sourire...
bon samedi...
tu viens quand à Paris ?
biz