Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2006 5 25 /08 /août /2006 13:21

 

Quand Blogtrotter rencontre, grace au blog, une véritable joueuse de flûte traversière, le tilt est immédiat ! Quel pureté de son..

Et comme le synthé est branché, l'appartement pas loin et le café chaud, un petit enregistrement en commun en live sur un air trés connu de J.J Goldman.

Merci pour cet aprés-midi, pour ta patience pour effectuer les réglages de prise de son (la flûte est extrèmement aigue)

A refaire dès que possible !

 

 

 

 


   MORCEAU

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

On air 26/08/2006 23:31

Salut dom!

Merci de ton com' sur le fil de l'école de Kung fu, en réalité on se connait deja puisque j'ai aussi un Blog sur mon groupe de musique www.landune.info que tu connais deja!

Je savais qu'on avait bel et bien des points communs : La musique, le Kung fu et l'image puisqu'en réalité je suis Vidéaste de profession!...
Je te félicite au passage pour ton Blog qui ne fait que s'améliorer ainsi que pour ce que tu fais partager. Merci à la flutiste pour ce petit moment aérien et je te dis à tres bientot sur la Blogosphere!

cocole 25/08/2006 13:48

je m'occupe bénévolement d'une école de musique, et j'ai l'occasion régulèrement d'écouter les profs aux concerts, c'est toujours aussi beau et fort!
cette flutiste assure! ce morceau ne me paraît pas des plus simples à interpréter!
bravo à elle et au preneur de son!

Arti 25/08/2006 13:30

"et on y peut rien..."
et moi j'suis en train de me brosser les dents en écrivant ce comm lol
c'est très beau en tout cas à la flute traversière...
bon je vais me rincer la bouche lol
bisous