Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2006 5 28 /04 /avril /2006 07:53

De part le fait que je fais des Arts Martiaux depuis trés longtemps, j'ai toujours eu une culture assez orientale.. J'ai toujours aimé aussi la pudeur de leur érotisme..

Graux, un artiste, a su peindre manifiquement cette ambiance..

Au fil du temps, je me suis acheté ses tableaux qui tronent dorénavant chez moi..

Le dernier en date est celui ci contre.. Il m'a attiré comme un aimant et je l'avais acheté et fait encadrer de suite en 1000 x 450 mm !

Mais depuis, j'ai une soif inextinguible des tableaux qu'il réalise. Et c'est là, que je vous mets à contribution..

Ci dessous, voilà deux tableaux.. Un me plait fortement mais j'aimerai avoir votre opinion.. sans tenir compte des couleurs ou de l'harmonie qu'ils pourraient créer chez vous, quel tableau achéteriez vous ? Le quel vous fait "tilt" et surtout..pourquoi ?

        

 

Merci de me laisser vos impressions..

Galerie d'Arts Graux, cliquez ICI

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clo (pause-cafe) 24/06/2007 20:35

Bonsoir,finalement je ne sais pas lequel tu auras choisi,mais incontestablement c'est a celui de droite que va ma préférence.Je le trouve beaucoup plus sensuel .Il a un coté d'abandon naturel que je ne retrouve pas dans l'autre.Plus féminin.Bonne nuit.P/S: lequel as-tu acheté finalement?

Bool 16/08/2006 19:57

Cher Potinou, sais-tu qu'il y a quelques temps, j'ai eu la surprise de découvrir ton dernier Graux sur le mur de mon salon hi hi !!
Mon chéri a craqué dessus, et comme il est encadreur, hop !
Bises bises,
Bool

Sifranc le correcteur 06/05/2006 23:15

Merveilleux blog, je reviendrai

barbara 02/05/2006 09:30

hello! Belle découverte que cet artiste! un amoureux de Klimt sûrement, non? Avec un arrière goût d'art asiatique...Quant à choisir, vraiment difficile car ils forment, tous trois, un triptyque harmonieux et décomposent le mouvement gracieux de cette Geïsha du 3ème millénaire. A choisir, je prend les 3 panneaux dans l'idée d'en créer un paravent d'alcôve. Merci Dom pour cette monstration de talent! Bisous barbara

MuSe 02/05/2006 01:44

J'avais mis un comm ici en disant que ct pas mon style mais que j'aimais mieux celui où l'on ne voyait pas le visage de la fille...